Fantastic Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 A lire avant de prendre un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
A lire avant de prendre un PV  Vide
MessageSujet: A lire avant de prendre un PV    A lire avant de prendre un PV  EmptyVen 28 Jan - 9:56

  • Le membre qui souhaite prendre un personnage prédéfini, doit s'engager à respecter le résumé de l'histoire et la personnalité du personnage tout au long du jeu. Pour la fiche de présentation, Vous devrez cependant faire preuve d'imagination et ne pas se contenter de recopier le résumé fourni.
    Le membre ayant proposé un prédéfini se réserve le droit d'intervenir à tout moment le long du jeu s'il voit que l'orientation que vous donnez à son personnage n'est pas en corcondance avec son histoire. Il en est de même avec les prédéfinis généraux.

  • La plupart des prédéfinis jouent un rôle important dans l'histoire et le contexte de ce forum. Il est donc important que le membre souhaitant jouer un de ces personnage soit un membre régulier.

  • Jusqu'à deux personnes peuvent postuler pour le même prédéfini. Si à l'inscription, le compte existe déjà ajoutez une astérisque à la suite du nom (ex : Julia Stiles*). La fiche qui sera terminée en premier sera celle retenue.

  • Nous nous réservons le droit de refuser la validation si nous estimons que l'orientation donnée au prédéfini ou la qualité de la fiche ne nous conviennent pas. Bien entendu, tout refus sera motivé (nous sommes pas des monstres, ni des dictateurs).
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de prendre un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Stories :: Hors RP {Administration. :: 
Bureau des admissions
 :: Posts vacants
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit