Fantastic Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changements à venir // Forum en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Changements à venir // Forum en vacances Vide
MessageSujet: Changements à venir // Forum en vacances   Changements à venir // Forum en vacances EmptyMer 9 Mar - 10:54

Comme vous avez peut-être pu le constater, le forum est 'en vacances'. Seuls les admin peuvent poster.

En effet, de gros changements vont intervenir sur le forum et il n'est, pour l'instant, pas utile de poster.

Vous pouvez cependant me contacter soit par MP, soit sur la page Facebook.

Je vous tiendrai informés.

Alison J.


Dernière édition par Alison James le Mar 15 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Changements à venir // Forum en vacances Vide
MessageSujet: Re: Changements à venir // Forum en vacances   Changements à venir // Forum en vacances EmptyMar 15 Mar - 12:51

Comme je l'ai dit précédemment, de gros changements vont intervenir sur le forum. Beaucoup de membres ne sont pas ou plus actifs, ce qui gêne l'histoire et la bonne continuation des RP pour certains d'entre nous.

C'est pourquoi j'ai décidé de supprimer tous les RP et toutes les inscriptions afin de redémarrer le forum de presque à zéro.

Il vous sera donc demandé de vous réinscrire, et de refaire votre fiche de présentation en intégrant selon votre bon vouloir, les modifications intervenues depuis la création de votre fiche initiale (par exemple pour Jessie qui a maintenant connaissance des lycans et a appris à gérer sa nature de vampire pourra si elle le souhaite l'intégrer dans son histoire).

Dès que vous vous réinscrirez, tout ce qui n'aura pas été pris en compte dans votre fiche de présentation sera caduque (pour donner un exemple, Alison et Jessie se "disputaient" à cause de la jalousie d'Alison, quand nous nous réinscrirons et que nous ferons un RP ensemble, ce sera comme si elles ne s'étaient jamais vues, elles ne se connaîtront plus et devront recommencer leur histoire du début).

Petite apparté, lors de votre éventuelle réinscription, vous aurez la possibilité de changer tout ce que vous désirez sur votre future fiche (avatar, nom, âge, race, etc). Vous pouvez vous inscrire avec votre même personnage, le modifier ou en refaire un totalement différent.
Il est rappelé que les doubles comptes sont autorisés (à condition d'avoir un nombre de RP suffisant et d'être actif) et que les triples comptes sont interdits.

Les Postes Vacants ne seront pas supprimés -je ne parle pas des fiches de présentations- (exceptés ceux proposés par les membres sauf avis contraire motivé et justifié).

Je vous laisse un mois à compter de ce post pour enregistrer vos anciens RP et tout ce dont vous jugerez utile.

Autre modification qui concerne le staff, Jessie sera modératrice.

En espérant que le forum reparte de plus belle.

(vous pouvez à nouveau poster sur le forum)

Alison J.
Revenir en haut Aller en bas
 

Changements à venir // Forum en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Stories :: Hors RP {Administration. :: 
Annonces & Nouveautés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit