Fantastic Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposez-nous vos prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyJeu 31 Déc - 19:16

Il se peut que votre personnage ait un lien avec une personne qui ne figure pas ici - je pense notamment à un parent, un ami proche, un créateur, un amant, etc - & que cela vous empêche d'avancer & de faire progresser votre personnage. Que diriez-vous de pouvoir proposer ce chaînon manquant, afin qu'il puisse être choisi & incarné par un membre futur ?

Pour ce faire, postez à la suite de ce message & copiez-collez le code suivant, en nous indiquant ultérieurement à quel race ce PV appartient. Vous aurez bien sûr votre mot à dire sur la fiche de présentation du membre.

Merci de ne pas flooder dans cette partie & de nous fournir votre PV en code s'il est envoyé par MP.



_________________________________________________________


Code:
[table cellspacing="15"][tr][td][img]Avatar (200x320)[/img][/td][td][center][b][color=#8F8FBD][font=Edwardian Script ITC][size=29]Nom Prénom  [/size][/font][/b][/color][color=#A68064][font=Edwardian Script ITC][size=20]- Nom Prénom de la célébrité[/size][/font][/color]

Âge (apparence & réalité pour les vampires) | Nationalité | Profession/Études

[img]Icône (100x100)[/img]

[/center][justify]
Histoire

[/justify][center]
Trait de caractère | Trait de caractère | Trait de caractère

[i] Pouvoir (pour les vampires uniquement) :  [/i]

[size=10]Proposé par : [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Nom de votre personnage[/url].
Vous pouvez ajouter quelque chose sur le lien que vous entretenez avec lui ici.[/size][/center]
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Nastasia Tepanovitch le Sam 20 Mar - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyJeu 31 Déc - 19:22

Moi j'aurais besoin d'un vampire responsable de la mort de la mère d'Alison. Le choix du personnage, l'histoire, le caractère etc m'importent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyJeu 31 Déc - 19:38

Un vampire carnivore, donc, sans aucune demande précise. Tu veux que je remplisse sa fiche de prédéfini, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyJeu 31 Déc - 19:39

non je laisse le futur membre choisir, si ça ne gêne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyJeu 31 Déc - 19:43

Le problème est que pour que je puisse proposer un prédéfini, il me faut les bases du personnage, d'où cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyVen 1 Jan - 17:29

Prédéfini proposé

Proposez-nous vos prédéfinis. ORLY

    Sa fiche d'identité :

• Nom : SCOTT
• Prénom : Adrian
• Âge : 95 ans (30 ans en apparence)
• Nationalité : Anglaise
• Race : Vampire
• Pouvoir (pour les vampires uniquement) :Adrian voit les plus grandes peurs de ses victimes et les reproduit sous forme d'illusions. Il prend un malin plaisir à les effrayer avant de les tuer.
• Avatar : Orlando Bloom



    Son caractère, ses goûts :

Pervers | Cruel | Solitaire | Globe-trotteur

Aime particulièrement effrayer les femmes | N'aime pas parler aux gens


    Résumé de son histoire :
[Si tu veux m'aider à réduire XD]

Adrian est né en 1915, en plein milieu de la première guerre mondiale. Une période hostile pour élever un enfant. Il passa sa vie a avoir peur de tout et restait souvent chez lui pour ne pas à avoir à affronter ses peurs. 1939, la deuxième guerre éclata. Adrian ne sortait plus du tout et ne donnait plus de nouvelles aux quelques amis qu'il avait. S'il faisait le mort, personne n'irait le sortir de sa maison pour fuir la guerre. Un groupe de vampire voyant la maison abandonnée y élit domicile et transforma Adrian. Sa transformation fut la pire épreuve qu'il ait eu à affronter. Toutes ses peurs n'étaient rien comparées à la douleur qu'il ressentait. Durant les semaines qui suivirent la transformation, Adrian du réapprendre à vivre. Il avait déjà du mal à savoir comment se comporter avec des humains, les vampires n'aidaient pas beaucoup. Il les observaient beaucoup et se mit à jalouser leur charisme et leur confiance en eux. Il se convainc donc qu'une vie de vampire étaient beaucoup mieux qu'une vie d'humain. Les vampires ne craignent rien, ce sont les gens qui les craignent. On lui appris donc à chasser pour se nourrir. Adrian allait de plus en plus souvent à la chasse. Il n'aimait pas forcément tuer les gens, ni n'avait forcément faim mais il aimait les voir souffrir, les voir effrayés. Ce n'est que quand il eut confiance en lui qu'Adrian développa un don. Il eut le pouvoir de montrer aux gens leurs plus grandes peurs. Adrian se senti pousser des ailes et prit une revanche sur la vie.



    Son lien avec vous :
Adrian a tué la mère d'Alison. Juste avant de la tuer, il lui a fait croire qu'Alison était décédée, sa plus grande peur étant de ne plus jamais voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Umari
Admin retraité(e)
Miki Umari

• Localisation : Cork
• Avatar : Yui

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyVen 1 Jan - 17:53

Personnellement, j'aime beaucoup. Elle est bien ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyVen 1 Jan - 23:32

J'aime beaucoup aussi, je le rajoute dans les vampires carnivores =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyVen 1 Jan - 23:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 13 Fév - 19:20

    •• Prédéfini de Jessie S. :


Prédéfini proposé

Proposez-nous vos prédéfinis. 2lm791f

    Sa fiche d'identité :

• Nom : Morel
• Prénom : Chris
• Âge : 29 ans en apparence mais en a 250
• Nationalité : Français
• Emploi/Études : Professeur d'histoire dans les universités
• Race : Vampire végétarien
• Pouvoir (pour les vampires uniquement) : Est capable de contrôler les souvenirs de tout être vivant sauf les vampires qu’il a transformé
• Avatar : Sean Faris
• Autre (quelque chose à rajouter ?) : Pour le physique Jessie a qualifié Chris de : « Grand, extrêmement beau, d’une pâleur incroyable, un air mystérieux, une bouche fine et sensuelle, des cheveux noirs, jais. Et ses yeux, oui ses yeux d’une beauté inqualifiable, dorés. On aurait dit du caramel fondu… » Bien sur cela peut avoir changer mais ne soyons pas trop contradictoire XD


    Son caractère, ses goûts :

Solitaire | Pour les autres je n’ai vraiment aucune idée, je laisse parler votre imagination =)

Aime l’odeur des fleurs qui lui rappelle son enfance | A horreur des vampires carnivores qui cherchent a nuire à sa tranquillité


    Résumé de son histoire :

Chris est né en 1760, en France, dans une famille pauvre avec 7 frères et sœurs. Très vite, il eu de nombreuse responsabilité et toutes ses épreuves l’ont endurci. C’est en 1789, lors de la révolution française, qu’il fut transformé en vampire. Il n’en garda que très peu de souvenir excepté celui d’une jeune femme extrêmement belle posant délicatement ses lèvres sur son cou…Quoiqu’il en soit, cette jeune femme avait disparu lorsqu’il s’était réveillé et il avait dû apprendre seul, et non sans difficulté à vivre comme un être nuisible. Pourtant, il se rendit compte très vite qu’il ne pourrait pas se nourrir de sang humain, surtout quand, après avoir repris conscience de ses actes, alors qu’il était assoiffé, il tenait dans les bras une petite fille de trois ans, complètement vidée de son sang… Ayant trouvé la solution, il commença à se nourrir de sang animal et réussi au cours des siècles à vivre tranquillement, fréquentant très peu sa race. Jusqu’en 1968 où il rencontra une jeune fille pleine de vie qui lui fit oublié sa solitude. Très vite il la considéra comme sa petite sœur mais il ne pu la protéger très longtemps de son monde et à cause d’un lycan, il n’eu pas d’autre choix que de la transformer. Il comprit alors qu’il ne pourrait jamais vivre avec quelqu’un et l’abandonna, se promettant ainsi de ne plus jamais la revoir…

    Son lien avec vous :

Chris est le créateur de Jessie et aussi celui qu’elle recherche à tout prix pour avoir des explications et aussi vivre à ses côtés comme elle l’a toujours souhaité mais les choses changent…
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 13 Fév - 19:24

Faisons cours : j'aime beaucoup ce predef' & souhaite vivement qu'il fasse parti des personnages à interpréter Proposez-nous vos prédéfinis. 479872 ma 'tite Filloute.

Je n'ai juste pas compris ce point-là de ta fiche :

Jessie Seton a écrit:
• Autre (quelque chose à rajouter ?) : Pour le physique Jessie a qualifié Chris de : « Grand, extrêmement beau, d’une pâleur incroyable, un air mystérieux, une bouche fine et sensuelle, des cheveux noirs, jais. Et ses yeux, oui ses yeux d’une beauté inqualifiable, dorés. On aurait dit du caramel fondu… » Bien sur cela peut avoir changer mais ne soyons pas trop contradictoire XD

Sachant que les vampires n'évoluent pas physiquement, il est impossible qu'il ait changé donc je ne rajouterais pas ce point dans sa fiche. Ne te reste plus qu'à avoir l'avis de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Jessie Seton
Vampire végétarienne
Jessie Seton

• Localisation : Paris, perchée sur une branche en train de vous épier
• Avatar : Alison Hannigan

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 13 Fév - 19:32

Oki en fait vu que je l'ai un peu décris c'est pour ça il ne faudrait pas que le perso le décrive comme étant blond petit ect...Mais vu que l'avatar correspond bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 13 Fév - 19:33

Ahhhh ! Oukiche ma Biche ! Ben en fait si le membre respecte pas la célébrité, il ne fait pas une fiche valide donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Jessie Seton
Vampire végétarienne
Jessie Seton

• Localisation : Paris, perchée sur une branche en train de vous épier
• Avatar : Alison Hannigan

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 14 Fév - 2:18

oki moi sa me va donc c ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 14 Fév - 3:28

Il te faut encore attendre l'avis de Miki Proposez-nous vos prédéfinis. 479872.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Miki Umari
Admin retraité(e)
Miki Umari

• Localisation : Cork
• Avatar : Yui

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 14 Fév - 14:38

Hier ma connexion a bugué du coup pas de messages.

Donc comme je disais hier soir, ton prédef me plait. Il est donc accepté.
Edit: ajouté à la liste des prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Seton
Vampire végétarienne
Jessie Seton

• Localisation : Paris, perchée sur une branche en train de vous épier
• Avatar : Alison Hannigan

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyMer 17 Fév - 2:03

On peut faire des prédef' même si ils n'ont aucun rapport avec notre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 21 Fév - 19:03

Les membres du Staff s'en occupent, pour l'instant :).
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Misaël Lloyd
Vampire carnivore
Misaël Lloyd

• Localisation : Paris
• Avatar : Gaspard Ulliel

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 14 Mar - 2:28

Proposez-nous vos prédéfinis. Avatar (200x320)
Lies Dakota - Taylor Momsen

15 ans d'apparence, 204 en réalité | Anglaise | Tueuse à gages

Proposez-nous vos prédéfinis. Taylor16


Née en 1806 dans une Angleterre brisée par de multiples conflits internes, la jeune Lies affichait une innocence et une candeur qui semblait jusqu'alors inégalée en son monde. La vie lui avait souri jusque là, l'entourant d'une riche famille aimante et d'un entourage qui n'avait d'yeux que pour elle. Jusqu'au jour tragique où, par un indicible malheur, un être immonde fit irruption dans sa vie en venant saccager sa demeure, détruisant tout sur son passage. Revenant sur les lieux du crime après coup pour trouver sa mère, son père, sa sœur et ses frères se vidant de leur sang sur le marbre blanc, la demoiselle fut prise d'une profonde attaque de panique. Elle cria, hurla et pleura de tout son saoul, priant le ciel pour qu'on lui ramène sa famille. Mais elle obtint un tout autre cadeau : le meurtrier surgit soudain de derrière elle et la mordit.

En s'éveillant, elle n'était plus qu'un vampire nouveau-né. Le sang qu'elle avait senti à sa mort demeura son seul souvenir de sa vie précédente, faisant naître en elle les relents d'une froide cruauté qui ne se calma jamais. Elle fit de sa nature un métier, sans jamais se douter que peut-être elle ne cherchait par ces meurtres qu'un moyen de venger sa famille...Ou d'oublier qu'elle avait légèrement perdu l'esprit.


Cruelle | Opportuniste | Manipulatrice

Pouvoir (pour les vampires uniquement) : Au choix.

Proposé par : Misaël Lloyd.
Créatrice de Misaël. Ses raisons demeurent au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 20 Mar - 19:28

Je crains qu'il n'y ait eu un petit bug au niveau du code, pour l'avatar 200x320, car il n'y en a pas ou alors il n'apparait pas. Si tu pouvais juste rajouter ça, après pour moi c'est nickel. C'est un personnage intéressant que je rajouterais quand Miki aura posté son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Misaël Lloyd
Vampire carnivore
Misaël Lloyd

• Localisation : Paris
• Avatar : Gaspard Ulliel

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 20 Mar - 23:20

Oh...J'avais pas compris que je devais mettre un avatar 200*320 parce qu'en regardant les deux autres fiches de prédéfinis qui ont été postées ici je n'en avais pas vu.

Et je ne peux même pas le rajouter en fait puisque...bah...y a pas le bouton "Éditer" sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptySam 20 Mar - 23:54

Tu peux faire "Quote" aussi ;).

Spoiler:

& Il n'y a pas d'avatars dans les autres modèles car si tu remarques bien ce modèle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Misaël Lloyd
Vampire carnivore
Misaël Lloyd

• Localisation : Paris
• Avatar : Gaspard Ulliel

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 21 Mar - 0:15

Proposez-nous vos prédéfinis. Moom
Lies Dakota - Taylor Momsen

15 ans d'apparence, 204 en réalité | Anglaise | Tueuse à gages

Proposez-nous vos prédéfinis. Taylor16


Née en 1806 dans une Angleterre brisée par de multiples conflits internes, la jeune Lies affichait une innocence et une candeur qui semblait jusqu'alors inégalée en son monde. La vie lui avait souri jusque là, l'entourant d'une riche famille aimante et d'un entourage qui n'avait d'yeux que pour elle. Jusqu'au jour tragique où, par un indicible malheur, un être immonde fit irruption dans sa vie en venant saccager sa demeure, détruisant tout sur son passage. Revenant sur les lieux du crime après coup pour trouver sa mère, son père, sa sœur et ses frères se vidant de leur sang sur le marbre blanc, la demoiselle fut prise d'une profonde attaque de panique. Elle cria, hurla et pleura de tout son saoul, priant le ciel pour qu'on lui ramène sa famille. Mais elle obtint un tout autre cadeau : le meurtrier surgit soudain de derrière elle et la mordit.

En s'éveillant, elle n'était plus qu'un vampire nouveau-né. Le sang qu'elle avait senti à sa mort demeura son seul souvenir de sa vie précédente, faisant naître en elle les relents d'une froide cruauté qui ne se calma jamais. Elle fit de sa nature un métier, sans jamais se douter que peut-être elle ne cherchait par ces meurtres qu'un moyen de venger sa famille...Ou d'oublier qu'elle avait légèrement perdu l'esprit.


Cruelle | Opportuniste | Manipulatrice

Pouvoir (pour les vampires uniquement) : Au choix.

Proposé par : Misaël Lloyd.
Créatrice de Misaël. Ses raisons demeurent au choix.


Comme ça c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyDim 21 Mar - 0:18

C'est très bien ^^. À Miki de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Miki Umari
Admin retraité(e)
Miki Umari

• Localisation : Cork
• Avatar : Yui

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. EmptyLun 22 Mar - 14:49

C'est bien, prédef accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposez-nous vos prédéfinis. Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposez-nous vos prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Stories :: Hors RP {Administration. :: 
Bureau des admissions
 :: Posts vacants
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com