Fantastic Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposez-nous vos prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie Seton
Vampire végétarienne



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:03

On peut faire des prédef' même si ils n'ont aucun rapport avec notre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:03

Les membres du Staff s'en occupent, pour l'instant :).
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Misaël Lloyd
Vampire carnivore



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:28

Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Avatar (200x320)
Lies Dakota - Taylor Momsen

15 ans d'apparence, 204 en réalité | Anglaise | Tueuse à gages

Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Taylor16


Née en 1806 dans une Angleterre brisée par de multiples conflits internes, la jeune Lies affichait une innocence et une candeur qui semblait jusqu'alors inégalée en son monde. La vie lui avait souri jusque là, l'entourant d'une riche famille aimante et d'un entourage qui n'avait d'yeux que pour elle. Jusqu'au jour tragique où, par un indicible malheur, un être immonde fit irruption dans sa vie en venant saccager sa demeure, détruisant tout sur son passage. Revenant sur les lieux du crime après coup pour trouver sa mère, son père, sa sœur et ses frères se vidant de leur sang sur le marbre blanc, la demoiselle fut prise d'une profonde attaque de panique. Elle cria, hurla et pleura de tout son saoul, priant le ciel pour qu'on lui ramène sa famille. Mais elle obtint un tout autre cadeau : le meurtrier surgit soudain de derrière elle et la mordit.

En s'éveillant, elle n'était plus qu'un vampire nouveau-né. Le sang qu'elle avait senti à sa mort demeura son seul souvenir de sa vie précédente, faisant naître en elle les relents d'une froide cruauté qui ne se calma jamais. Elle fit de sa nature un métier, sans jamais se douter que peut-être elle ne cherchait par ces meurtres qu'un moyen de venger sa famille...Ou d'oublier qu'elle avait légèrement perdu l'esprit.


Cruelle | Opportuniste | Manipulatrice

Pouvoir (pour les vampires uniquement) : Au choix.

Proposé par : Misaël Lloyd.
Créatrice de Misaël. Ses raisons demeurent au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:28

Je crains qu'il n'y ait eu un petit bug au niveau du code, pour l'avatar 200x320, car il n'y en a pas ou alors il n'apparait pas. Si tu pouvais juste rajouter ça, après pour moi c'est nickel. C'est un personnage intéressant que je rajouterais quand Miki aura posté son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Misaël Lloyd
Vampire carnivore



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:20

Oh...J'avais pas compris que je devais mettre un avatar 200*320 parce qu'en regardant les deux autres fiches de prédéfinis qui ont été postées ici je n'en avais pas vu.

Et je ne peux même pas le rajouter en fait puisque...bah...y a pas le bouton "Éditer" sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:54

Tu peux faire "Quote" aussi ;).

Spoiler:

& Il n'y a pas d'avatars dans les autres modèles car si tu remarques bien ce modèle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Misaël Lloyd
Vampire carnivore



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:15

Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Moom
Lies Dakota - Taylor Momsen

15 ans d'apparence, 204 en réalité | Anglaise | Tueuse à gages

Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Taylor16


Née en 1806 dans une Angleterre brisée par de multiples conflits internes, la jeune Lies affichait une innocence et une candeur qui semblait jusqu'alors inégalée en son monde. La vie lui avait souri jusque là, l'entourant d'une riche famille aimante et d'un entourage qui n'avait d'yeux que pour elle. Jusqu'au jour tragique où, par un indicible malheur, un être immonde fit irruption dans sa vie en venant saccager sa demeure, détruisant tout sur son passage. Revenant sur les lieux du crime après coup pour trouver sa mère, son père, sa sœur et ses frères se vidant de leur sang sur le marbre blanc, la demoiselle fut prise d'une profonde attaque de panique. Elle cria, hurla et pleura de tout son saoul, priant le ciel pour qu'on lui ramène sa famille. Mais elle obtint un tout autre cadeau : le meurtrier surgit soudain de derrière elle et la mordit.

En s'éveillant, elle n'était plus qu'un vampire nouveau-né. Le sang qu'elle avait senti à sa mort demeura son seul souvenir de sa vie précédente, faisant naître en elle les relents d'une froide cruauté qui ne se calma jamais. Elle fit de sa nature un métier, sans jamais se douter que peut-être elle ne cherchait par ces meurtres qu'un moyen de venger sa famille...Ou d'oublier qu'elle avait légèrement perdu l'esprit.


Cruelle | Opportuniste | Manipulatrice

Pouvoir (pour les vampires uniquement) : Au choix.

Proposé par : Misaël Lloyd.
Créatrice de Misaël. Ses raisons demeurent au choix.


Comme ça c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:18

C'est très bien ^^. À Miki de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Miki Umari
Admin retraité(e)



•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:49

C'est bien, prédef accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Misaël Lloyd
Vampire carnivore
Misaël Lloyd

• Localisation : Paris
• Avatar : Gaspard Ulliel

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:56

Super ^.^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Tepanovitch
Admin retraité(e)
Nastasia Tepanovitch

• Localisation : Paris.
• Avatar : Lindsay Lohan.

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:45

Ça aura mis le temps, mais prédéf' ajouté ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://xNovacaine.skyrock.com
Andrea Klaus
Vampire carnivore
Andrea Klaus


•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:01

Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 ArthurFo
Arthur Rosenberg - Bill Kaulitz

21 ans en apparence 423 en vrai | Allemand | Photographe

Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Mini_474756zzzhhfjhq


Arthur est devenu Vampire quelques mois après ses 21 ans, un Vampire s'était introduit chez lui et le transforma après avoir tué sa promise. Il consacra des années à vouloir se venger et le retrouva un soir. Les deux vampires s’engagèrent dans un combat qu’Arthur perdit en y laissant presque la vie. Une autre vampire, Andrea, arriva à ce moment là et l’ennemi d’Arthur s'enfuit. Elle lui sauva inconsciemment la vie. Arthur et Andrea devinrent très proche, elle n'avait rien à voir avec les autres et possédait étrangement, à s'y méprendre, des traits de sa fiancée. Ses sentiments pour elle sont mitigés, il s'y perd lui même, il en est amoureux mais ne parvient pas à retirer de son cœur les sentiments qu'il éprouve pour sa promise défunte.


indépendant, réservé, déterminé, réfléchi, patient, charmeur (même sans le vouloir)

Pouvoir : Rapidité

Proposé par : Andrea Klaus.
Andrea est éperdument amoureuse, elle n'ose pas le lui avouer, Arthur et son meilleur ami, le seul, elle lui confit tout ce qu'elle vit et ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Alison James
Admin'
et Humaine

Alison James

• Localisation : Paris
• Avatar : Dianna Agron

•• Plus sur moi

• Mes Relations:

• Ma Citation:
Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:19

tu poste enfin le prédéfini ^^ je valide et je propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposez-nous vos prédéfinis.   Proposez-nous vos prédéfinis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposez-nous vos prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Stories :: Hors RP {Administration. :: 
Bureau des admissions
 :: Posts vacants
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit